Cette future banque américaine présente un „ Stablecoin Disruptor “ meilleur que la CBDC

Hier, dans une décision décisive du Bureau américain du contrôleur de la monnaie, les sociétés de garde de crypto-actifs peuvent désormais se procurer une charte bancaire aux États-Unis.

La principale différence provoquée par la décision est de contourner le bitlicense et trust co. charte . Les banques auront un avantage significatif sur le schéma actuel des choses

Selon Caitlin Long, un entrepreneur crypto à la tête de la révolution de la blockchain dans l’État américain du Bitcoin Trader et fondateur d’Avanti Bank, il s’agit d’une nouvelle positive pour les clients et les VC crypto. Elle a tweeté ,

Les banques peuvent faire toutes sortes de choses que les non-banques ne peuvent pas faire, la plupart du temps bc SEULES les banques ont une plomberie directe dans les systèmes de paiement en dollars américains … Les grandes banques le savent généralement, cependant, c’est pourquoi je pense qu’un boom des fusions et acquisitions est sur le point de commencer dans l’industrie

De plus, elle mentionne également que la voie à suivre à partir d’ici sera guidée par les fusions et acquisitions. Par conséquent, les poulets viennent se percher pour les VC et les premiers entrepreneurs de l’espace. C’est principalement parce que les banques n’ont ni l’expertise ni l’expérience de travailler avec la crypto.

Disruptor Stablecoin

Elle mentionne également les avantages que le Wyoming a actuellement par rapport aux autres États américains. Cela est dû à la structure législative progressive de la cryptographie dans le Wyoming. Elle dit,

… Je crains qu’il ne soit pas possible pour une banque de conserver #crypto de manière saine et sauve partout aux États-Unis, sauf dans #Wyoming .

De plus, profitant des paramètres de l’État, le PDG d’Avanti Bank attend l’approbation pour commencer ses opérations (prévue d’ici octobre).

L’un des projets phares d’Avanti sera «Avit», pour les paiements numériques. Selon elle, ce sera un „ perturbateur de la stabilité de la monnaie “ et concurrencera également la monnaie numérique de la banque centrale (CBDC) du futur car elle sera ancrée dans „ une blockchain publique “.

L’adoption d’un tel projet sera massive pour l’industrie de la cryptographie. Selon toute probabilité, nous examinons également la mise en œuvre d’Ethereum ou éventuellement de la blockchain Bitcoin pour les transactions équivalentes en espèces. Elle a tweeté,

Appelé #Avit , il est surnommé le « #stablecoin disruptor ». Ce n’est pas une sécurité et sera probablement traité comme un équivalent en espèces (une v. GRANDE AFFAIRE !!).

#Avit est passé par l‘ essoreur réglementaire. Il n’a pas de comparable sur le marché aujourd’hui, et il n’y en aura pas, #probablement . Ancré sur des #blockchains publiques , c’est mieux qu’un #CBDC .

Une pléthore d’opportunités s’offre à la cryptographie dirigée par les principales institutions financières, notamment VISA et MasterCard. La participation directe des services financiers (FS) transformera désormais l’espace d’une toute nouvelle manière.

This entry was posted in Bitcoin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.